Sabrina Membre
Nombre de messages : 57 Age : 31 Love : Personne ! Si qqun veut sortir avec mwa je suis hyper d'accord ! ^^ Adresse [AD] : Rue Doüllz Sa va ? : Célib' à plein temps et cherche l'âme soeur... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
.Lona. Administratrice
Nombre de messages : 677 Age : 29 Love : Dequoijmemelle?..^^' Adresse [AD] : SEARCH Sa va ? : Mouaiis ^^'.. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà Mar 11 Juil - 18:50 | |
| Note de la bannière simple : 4/10
Note de la bannière animée : 5/10
Note du logo : 9/10
Note de l'avatar + la signature : 9/10
Note des rangs à 5 niveaux : 5/10
Note de votre exclusivitée : 7/10
Note des 3 Dollz : 8/10
Rang jugée : Créatrice | |
|
Sabrina Membre
Nombre de messages : 57 Age : 31 Love : Personne ! Si qqun veut sortir avec mwa je suis hyper d'accord ! ^^ Adresse [AD] : Rue Doüllz Sa va ? : Célib' à plein temps et cherche l'âme soeur... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà Mar 11 Juil - 18:53 | |
| Je peux faire quoi pour m'améliorer ??? | |
|
.Lona. Administratrice
Nombre de messages : 677 Age : 29 Love : Dequoijmemelle?..^^' Adresse [AD] : SEARCH Sa va ? : Mouaiis ^^'.. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà Mar 11 Juil - 18:55 | |
| Dans la bannière : Les dollz ne doivent pas avoir de coupure .. Le texte est coupé .. Plus de brushs
Dans les animations :
Tu devrais essayer plus d'effets ..
Exclu : C'est très simple ..
| |
|
Sabrina Membre
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà Mar 11 Juil - 19:00 | |
| Où est-ce que tu vois des coupures ??? Le texte : Avec la police Scriptina, PhotoFlitre me fais ça à chaque fois et c'est normal quand les L sont au milieu du texte, ils ne sont pas coupés : ce n'ets pas de ma faute mais celle de PhotoFlitre !!! Ok, pour les brush et les effets. | |
|
.Lona. Administratrice
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà Mer 12 Juil - 18:46 | |
| N'enregistre plus tes créations en jpg .. Mais en pgn c'est mieux ! | |
|
Sabrina Membre
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà Jeu 3 Aoû - 12:16 | |
| Ok, je savais pas, mais c'est parce que je crois que c'est plus lourd en png...non ? | |
|
.NeL. Membre
Nombre de messages : 338 Age : 30 Love : Il ñé vîêñt plùs Adresse [AD] : Rûèé dôülLzZ ! Sa va ? : Töùjôûrs Date d'inscription : 14/07/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CÄndiidâtÜrè dè Sâbrïnà | |
| |
|