Nombre de messages : 677 Age : 29 Love : Dequoijmemelle?..^^' Adresse [AD] : SEARCH Sa va ? : Mouaiis ^^'.. Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Ven 27 Oct - 16:48
Toute les maisons sont enfin libres ! Les propriétaires n'étaient plus actifs et ne venait plus. J'ai donc décider de libérées les maisons. Pour en avoir une vous devez avoir une famille.
Critères non disérés :
- Seul
Critères recherchés pour avoir une maison :
- Avoir un(e) petit(e) ami(e) - Si possible avec des enfants - Un animal de compagnie (faculatif)
Si vous ne trouvez pas l'âme soeur allez à l'agence de rencontre.
SI VOUS N'AVEZ PAS DE FAMILLE [FACULTATIF] VOUS AVEZ LE DROIT A UNE MAISON ! AVOIR UNE MAISON :
Nom : Prénom : Age : FAMILLE : RAPEL /!\ SI VOUS N'AVEZ PAS DE FAMILLE VOUS AVEZ LE DROIT A UNE MAISON !
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 13:18, édité 3 fois
Jonathan Membre
Nombre de messages : 223 Age : 31 Love : quOi vOus pOuvez répétez please! XD Clib :'( Adresse [AD] : rue des dollz --> maison de jonathan Sa va ? : Oui mais que quand j'suis n'avec ma miss teubée! jt'adoure! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Ven 27 Oct - 21:58
Nom : Scott Prénom : Jonathan Age : 19 ans FAMILLE : non je n'ai pas de petite amie ni d'enfant
.Lona. Administratrice
Nombre de messages : 677 Age : 29 Love : Dequoijmemelle?..^^' Adresse [AD] : SEARCH Sa va ? : Mouaiis ^^'.. Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Ven 27 Oct - 22:58
Pour le moment tu dois poster plus de messages et tu dois être actif. Je te mets en essaie !
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 9:16, édité 1 fois
Jonathan Membre
Nombre de messages : 223 Age : 31 Love : quOi vOus pOuvez répétez please! XD Clib :'( Adresse [AD] : rue des dollz --> maison de jonathan Sa va ? : Oui mais que quand j'suis n'avec ma miss teubée! jt'adoure! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Ven 27 Oct - 23:48
D'accord je vais faire sa très au sérieux
Clem Gérante du journal - Apprentie.
Nombre de messages : 227 Love : Mick jtm, mais je ne vais pas attendre très longtemps que tu reviennes... Adresse [AD] : Loft dans l'immeuble! Sa va ? : Bah oui, mais que quand je suis avec MBG XD! Jt'adow Jonathan! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Jeu 2 Nov - 20:08
Nom :Nelsee Prénom :Clem Age :19 ans FAMILLE :Bah j'crois pas XD! A part un best euh....
Jonathan Membre
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Sam 4 Nov - 17:29
d'accord tu va avoir ta maison...
.NeL. Membre
Nombre de messages : 338 Age : 30 Love : Il ñé vîêñt plùs Adresse [AD] : Rûèé dôülLzZ ! Sa va ? : Töùjôûrs Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Sam 4 Nov - 17:37
Clem >> Je vais aussi te mettre à l'essai ^^
Clem Gérante du journal - Apprentie.
Nombre de messages : 227 Love : Mick jtm, mais je ne vais pas attendre très longtemps que tu reviennes... Adresse [AD] : Loft dans l'immeuble! Sa va ? : Bah oui, mais que quand je suis avec MBG XD! Jt'adow Jonathan! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 15:01
Merci^^
SaMiRa Membre
Nombre de messages : 18 Love : CeLiB A MoRt Sa va ? : En mOdE TeUbEe eT DrAgUeUsE Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 18:20
Nom : joli Prénom : samira Age : 19 ans FAMILLE : pas encore.
Jonathan Membre
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 18:42
Samira ==> je te met a l'essai
Justine Membre
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 18:54
Nom : Gomélo Prénom : Justine Age : 20 ans FAMILLE : pas encore
Jonathan Membre
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 18:57
Justine ==> j'te met a l'essai
.NeL. Membre
Nombre de messages : 338 Age : 30 Love : Il ñé vîêñt plùs Adresse [AD] : Rûèé dôülLzZ ! Sa va ? : Töùjôûrs Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 19:51
Samira et Justine >> Exact. A l'essaie^^
.Lona. Administratrice
Sujet: Re: AVOIR UNE MAISON ==> A LIRE Dim 5 Nov - 21:22
Merci de créez un nouveau sujet et de ne plus poster à la suite de ce sujet,merci.