Nombre de messages : 179 Love : P'tiit crayOn cherche petite gOmme pOur tOut éffacé et tout recommencé ! Adresse [AD] : Maison de Juù. Sa va ? : SPOORT A FOND Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Ma cuiisine Ven 27 Oct - 17:03
Voiilà ma cuiisine
Juliette. Administratrice
Nombre de messages : 179 Love : P'tiit crayOn cherche petite gOmme pOur tOut éffacé et tout recommencé ! Adresse [AD] : Maison de Juù. Sa va ? : SPOORT A FOND Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Ma cuiisine Lun 27 Nov - 14:10
Arriive avec Camille
La mets sur la chaiise hotte
Je te prépare le bibi
prépare le bibi
Tien
Je te le donne ou tu sais faire toute seule ?
Camille Membre
Nombre de messages : 22 Age : 21 Love : tro zeune Adresse [AD] : chez Marion!! Sa va ? : wais ma maman est marion Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Ma cuiisine Mer 29 Nov - 4:50
- moi zveut que tu me donne bibi(biberon)
Camille qui regarda sa mère du haut de sa chaise haute.
Sujet: Re: Ma cuiisine Jeu 30 Nov - 14:12
Prend camille dans ses bras et lui donna le biberon
S'arrête
Tu n'es pas trop grande pour prendre le biberon ?
Camille Membre
Nombre de messages : 22 Age : 21 Love : tro zeune Adresse [AD] : chez Marion!! Sa va ? : wais ma maman est marion Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Ma cuiisine Ven 1 Déc - 4:21
zoui mais jaime sa!!! je veux dodo!!
Sujet: Re: Ma cuiisine Lun 4 Déc - 14:12
Jete le biberon
Attend
Sort un cookies
Mange sa !
L'emmène au lit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma cuiisine
Ma cuiisine
Page 1 sur 1